La Charte qualité partenaire
Fournissez un travail de qualité, terminez votre mission et soyez réactif en cas de problème.
La qualité de service doit être votre priorité. Nous vous demandons de répondre uniquement aux missions que vous savez gérer. Finissez votre travail selon les devis présentés. Pour les missions de travaux & maintenance, veillez à toujours laisser les lieux propres après vos interventions. Une demande peut entrainer une plainte de la part d’un client. Vous êtes professionnel, il est important de gérer cela rapidement de façon à aller vers une issue favorable. En cas de difficultés nous sommes à votre disposition pour gérer la médiation.
Le respect de vos clients doit être primordiale en toute circonstances
En tant que professionnel enregistré sur Riing.fr, vous devez être courtois et polis avec vos clients. Nous rappelons également aux clients leurs responsabilités.
Respectez les offres & devis validés par les clients
Vous êtes engagés à :
– Etre ponctuel aux rendez-vous fixés
– Délivrer un travail conforme à ce qui a été validés au préalable avec le client.
– Organiser vos missions le plus efficacement possible, toujours dans le but d’apporter une qualité de service optimale
– Dirigez vos propres équipes pour qu’elles respectent cette charte
Nous sommes conscients qu’en tant qu’entrepreneur vous puissiez être occupé et qu’il vous est parfois difficile de respecter vos engagements. Cependant, assurez-vous de prévenir à l’avance vos clients pour éviter tout mécontentement.
Soyez clair dans vos devis sur les conditions d’exécution de la mission.
Les clients utilisant Riing.fr cherchent de la fluidité dans les opérations. Les imprévus peuvent être frustrants et véhiculés une mauvaise qualité de service. Vous et vos équipes êtes des professionnels; Et les utilisateurs de Riing.fr ont confiance en notre sélection d’experts. Nous prônons une communication fluide et efficace entre nos partenaires, client et concierge !
Assurez-vous d’avoir en votre possession toutes les accréditations nécessaires
Lorsque les utilisateurs de Riing.fr vous confient une mission, ils espèrent une réussite rapide et conforme à ce qui a été prévu. Lors de chaque mission vous reconnaissez être totalement en règle vis-à-vis de la législation en vigueur, aussi bien sur vos accréditations, vos impôts, assurances et les paiements de vos cotisations. L’entreprise prestataire assume l’entière responsabilité de la prestation.
Pas de labeur sans rigueur
En utilisant Riing.fr, vous acceptez automatiquement la Charte Qualité. La notation des clients envers la réalisation des missions nous permet de garder un haut de niveau de service. Vous acceptez de fait cette charte et sans réserve. En cas de plaintes, nous pouvons éventuellement procéder à un avertissement ou à une suppression de votre compte. Pour toute question ou commentaire, vous pouvez nous contacter via : contact@riing.fr ou au 01.80.89.40.60