En quelques mots…

Riing c’est d’abord un constat. Celui de la gestion interne d’une entreprise. Entre les factures trop élevées et les prestataires qui font mal le boulot, on a voulu faire bouger les choses.

Comment les entreprises gèrent t-elles les services et leur besoins ? Comment choisissent elles leur prestataires ? Et pourquoi celui là ?
Comment font-elles quand elles sont déçues ? Qui s’en charge vraiment en interne ?

Vous aussi, vous comprenez que l’on puisse effectivement se poser ce genre de questions ! Forts d’une expérience de 12 ans dans les métiers de service et de conseil, nous mettons à profit nos compétences afin d’apporter à nos clients des solutions clé en main pour gérer facilement leur quotidien. La création de Riing, c’est la rencontre de plusieurs amis qui ont décidé de travailler ensemble d’abord par plaisir de se retrouver. Le défi de pouvoir choisir les meilleurs partenaires en y associant des clients motivés est venu très vite. En quelques semaines Riing était né !


Notre ADN

Une équipe d’entrepreneurs chevronnés ayant connu des parcours différents et complémentaires. Un esprit business forgé par de nombreux obstacles nous force à systématiquement remettre en question nos idées afin d’être le plus efficient possible.


Nos engagements

Une organisation structurée autour d’une équipe dynamique, pour apporter un maximum de réactivité. Une enquête de satisfaction régulière de nos clients et partenaires, pour devenir la référence qualité du service en entreprise ! Un engagement total : on considère une mission terminée que lorsque le client est pleinement satisfait et le partenaire rentable dans son activité.


Riing pour l’avenir ?

Nous souhaitons amener le service aux entreprises dans une dimension 100% focus sur l’écoute du besoin, en ayant des réponses adaptées à chaque cas de figure. On s’efforce d’automatiser les process de décisions et de suivi afin de les rendre les plus fluides possibles.

Et chez Riing comment ça se passe ?

On joue à la pieuvre tous les jours en essayant de jongler avec les demandes
D’une intervention de plomberie à un cocktail en gants blancs


Nombre de coups de fil par jour

(on décompte les appels perso bien sûr)


127

Le nombre de missions bizarres qu’on nous demande sur la plateforme

(Comme l’organisation d’une soirée mousse pour les 5 ans d’une start-up)


Assez peu


Combien de tasse de café au quotidien  ?

(Emily prend du thé)


42

La part de nos partenaires qui deviennent clients

(l’agence de com qui souhaite qu’on lui livre du café avec des paniers de fruits)


+5%/mois

Le rappel à l’ordre pour les prestataires qui ne répondent pas à nos demandes de devis

(Ils n’aiment pas nous entendre)


Trop souvent


On fait du sport chez Riing ?

(Boxe, Yoga, crossfit… Et billard ça compte ?)


Tous les jours


RECRUTEMENT


On snipe toujours les bons profils pour rejoindre nos équipes
Actuellement poste de Stagiaire en :
Business développement / bras droit dirigeant

Je souhaite vous rejoindre !

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial