Frequently Asked Question

FAQ Riing APP Services

  • Une fois inscrit sur la plateforme, les services de Riing sont gratuits. Vous ne payez que si vous acceptez un devis de l’un de nos partenaires de confiance. Les devis sont gratuits. Sauf cas exceptionnelle pour une intervention de travaux ou certains partenaires font payer un déplacement en amont. Vous serez bien évidement avertis si le cas se présente.

  • Une fois connecté dans votre espace client, dans l’onglet « Services », vous choisissez le service qui vous convient, puis accéder à un formulaire dédiée. Soyez le plus exhaustif possible dans vos réponses. Nos concierges analyserons votre demande et au besoin vous recontacterons afin de répondre au mieux à votre demande.  

  • Elles sont triées en 4 catégories :

    • Mes demandes : en attente de devis d’un prestataire ou en attente de validation d’un devis de votre part
    • À planifier : un devis a été accepté et le prestataire doit prendre contact avec vous pour fixer un horaire pour la réalisation de la tâche
    • En cours : une intervention a été planifiée ou bien vous avez une mission récurrente ( ex: cours de sport 13 fois par semaine)
    • Archivées : regroupe les demandes annulées et les demandes terminées
  • Dans « mes demandes » (peut importe le statut de la mission), vous aurez toujours accès au devis directement en cliquant sur « voir le(s) devis »

  • Si vous avez commandé une prestation de type ponctuelle, vous recevrez votre facture après votre validation d’un devis et des que le prélèvement aura eu lieu. Pour certaines prestations et fonction des partenaires, un acompte pourra vous être demandé (exemple : chantier de construction)

    Si vous avez commandé une de type récurrente, vous recevrez votre facture en fin de mois ou début du mois suivant sur la mission en question.

  • Pas encore, nous avons prévu de faire le développement nécessaire dans les prochains mois. Vous aurez la possibilité d’inviter vos collaborateurs et même les décideurs pour que vous obteniez une confirmation en interne directement via l’outil Riing.

FAQ Riing APP Connect

  • Le prix du service de monitoring est à 7 € HT / mois par appareil connecté.

  • Vous pouvez nous contacter sur hello@riingconnect.fr 🙂

  • Avec votre interface vous pouvez :

    • Gestion multi adresse : Avoir jusqu’à 500 adresses et autant de capteurs en gestion PAR site.
    • Multi utilisateurs  : Vous pouvez gérer les droits de vos collaborateurs sur une ou plusieurs adresses
  • Techniquement Oui, il faudra s’assurer que votre capteur soit compatible avec la technologie LORA. Sans cette techno, nous ne pourrons pas lire les données nécessaires.

  • Les factures sont pour le moment envoyées dans votre espace Riing Services. Nous pouvons également les envoyer automatiquement par email sur votre liste de diffusion préférée.

  • Oui, en effet vous pouvez inviter jusqu’à 30 collaborateurs par site

  • Oui, vous pouvez paramétrer les rapports avec des fréquences d’envoi sur les emails de votre choix

Wordpress Social Share Plugin powered by Ultimatelysocial